Derniers sujets
» Florian, le retardataire
Lun 7 Nov - 22:02 par Guignol

» Présentation Alex
Mer 15 Juin - 22:37 par Arik

» Présentation d'un petit curieux.
Mer 20 Avr - 15:32 par Aurélien N.

» Bien que tardive, voici la présentation du Panda
Lun 18 Avr - 21:34 par coucra

» Présentation Henri
Mar 26 Jan - 16:02 par Erwan

» Voila un autre petit nouveau
Lun 18 Jan - 21:30 par Guignol

» Kokran - bonjour à tous
Mar 22 Déc - 10:38 par Aurélien N.

» Présentation de Kendar, un Troyen
Mer 9 Déc - 1:09 par Monkey di Leslie

» Encore un qui s'engage.... (^.^)
Dim 25 Oct - 9:20 par PetitFred

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 23 Sep - 19:12

Le Guignol (héhéhé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Guignol (héhéhé...)

Message  Guignol le Lun 2 Avr - 20:44

AAAAAhhh le guignol se présente.

Bon alors je tiens à préciser avant tout commentaire, ce message est long, très long.
Et il ne témoigne en rien, je répète en rien, d'une quelconque folie :suspect:

Sujet n°3 : le patient Guignol
Provenance : On ne sait pas (et on ne veut pas savoir) Twisted Evil . Le Guignol est un être de légende. On dit que la première fois où on l'a vu, il sortait d'une auberge près de Londres. Une dizaine d'Anglais gémissaient sur le sol en tentant de ramasser leurs dents. :( Quand on a demandé à l'aubergiste ce qu'il s'était passé, il a pointé un doigt, genre WHAT THE F***! :scratch: en direction de notre ami et a dit : "L'un d'eux a renversé son verre de lait, les autres ont voulu le défendre..." :afro:

Arrivée en France : Une belle après-midi d'été, notre cher sergent avait le moral au plus haut et donc ses pauvres troupes prenaient encore plus cher qu'à l’accoutumée.
Grande Goule expliquait à 120 décibels de moyenne à un nouveau comment tenir sa lance quand tout à coup, un son fendit l'air : "AAAAAAAARGH! MAIS ELLE VA LA FERMER LA DEMI-PORTION!" affraid
On peut qualifier certaines personnes de beaucoup de choses mais lorsqu'on tient à la vie, vous devinez la suite...
Donc notre joyeux sergent entre dans la taverne pour enseigner une nouvelle fois la vie et tombe sur le Guignol visiblement concentré sur le pied d'une table. Un type du genre armoire de 2 mètres de haut pour 120 kilos regarde avec un air d'ivrogne le sergent et lui dit :"Fais gaffe, il feut pas etre déranvé..."

Le sergent, perplexe, demande au guignol ce qu'il fait :"Je regarde un combat!"
En effet sur le pied de la table, une armée de fourmis menait l'assaut contre une énorme araignée. (Quoi, vous êtes déçus?)
Ben le sergent aussi était déçu, alors il a chopé Guignol par le caleçon (en prenant soin d'emporter la table sinon Guignol allait se fâcher) et, une fois dehors, ordonna à ses troupes de faire un cercle autour de Guignol. Ce dernier les ignorait superbement et ce ne fut que quand l'araignée fit tomber sa dernière opposante que Belrohir hurla de contentement :"OUAAAIS ELLE A GAGNE!!! Euh... c'est moi que vous regardez?
-A ton avis?
-Ben je sais pas moi, elle est dure ta question.
-... Bon bref, j'ai assez perdu de temps avec un crétin comme toi
-QUOIIIIIIII? SACHES QUE JE SUIS UN FOU, UN DERANGE, UN MALADE MAIS PAS UN CRETIN!
-y'a-t-il un problème cher monsieur? Vous voulez vous mesurer au gand Sanglier bleu?
-Sanglier bleu sanglier bleu, moi tout ce que je vois c'est un petit soldat couleur dragé.
- :?: :!: Je crois qu'on a un problème.
-en effet on règle ça comment?
-Par une méthode fine et ...
-La HHHache!
-Hé laisse moi mes phrases! :scratch:
Bon je reprends l'histoire. Guignol et Grande Goule s'affronte et au final aucun ne prend l'avantage. Epuisé, Guignol tente le tout pour le tout et crie comme (comme???) un fou. Notre sergent s'éclaircit délicatement la gorge avant de nous faire un petit 130 décibels. Guignol reconnait sa défaite et intègre la troupe.

Caractère : ben lisez un ou deux de mes messages et vous comprendrez héhéhé :albino:

Bon à part la déconne je reconstitue un mercenaire équipé en lourd mais pas un sergent, je m'occupe de la sécurité et du combat à mains nues dans l'asso et je suis votre dévoué trésorier.

Côté perso, ben vous verrez bien en me connaissant ^^ je donne juste les infos "banales" : Je suis rémois mais j'étudie à Châlons-en-Champagne à l'ENSAM, une école d'ingénieur généraliste. J'adore les sciences, surtout l'infiniment petit et l'infiniment grand, les supercars, les sports de combat et le coca :clown: j'ai un côté prononcé sur l'humour même s'il est parfois, bon d'accord souvent un peu douteux (...bon d'accord très douteux!). Je joue de la guitare, de la flûte irlandaise et je me mets doucement à la cornemuse.

Voili voilou pour ma petite (TU TE FOUS DE NOUS OU QUOI?) présentation. Je vous salue bien guignolesquement!!!

PS : si mon histoire vous plait je peux écrire une "suite", et pardon si j'ai fait des fautes de Français...

Guignol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Guignol (héhéhé...)

Message  Aurélien N. le Lun 23 Avr - 16:32

Bah alors, personne répond à l'engagé volontaire guignol qui nous a pourtant pondu une belle histoire pleine de féérie, de poésie, de taverne, de douceur et de joie de vivre ?

Bienvenue chez toi mec 8) Toujours prêt à gueuler et à casser les oreilles !

Aurélien N.
El Presidente
El Presidente

Message  Diane le Sam 28 Avr - 23:01

je me flagelle pour avoir osé ne pas lire cette rubrique plus tôt: allez la suite! La suite! La suite! (oups j'ai meme pas mi ma présentation :-S)

Diane

Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/dianedespo

Message  coucra le Jeu 2 Aoû - 21:20

PAS DE SUITE STP, sinon je vais encore devoir lire ...

coucra

Message  Aurélien N. le Jeu 2 Aoû - 22:02

Lire, c'est mal.

Taper, c'est mieux.

Aurélien N.
El Presidente
El Presidente

Message  coucra le Jeu 2 Aoû - 22:30

Lire c'est une perte de temps.
Pour la diplomatie, tu tapes, après tu négocie, comme ça y'a moins à écrire ...

coucra

Message  Diane le Sam 4 Aoû - 21:23

pour quelqu'un qui aime pas lire, je trouve qu'il écrit beaucoup!

Diane

Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/dianedespo

Message  coucra le Dim 5 Aoû - 6:54

non, je ne mettrai rien de vulgaire sur ce forum !!!

coucra

Message  coucra le Ven 24 Aoû - 22:24

coucra

Message  Guignol le Sam 25 Aoû - 10:00

QQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIIII! J'AI UN FRERE CACHE!!!! PFEUH! j'imite mieux les fantômes que lui. La preuve : BOU! (t'as eu peur hein?)

Guignol

Message  Guignol le Ven 5 Juil - 16:18

Les aventures de Ex machina, bilan au début du mois de Juillet

Salut les zamis ! bon, je n’avais rien à faire cette nuit donc j’ai pondu écris la suite de nos aventures… bonne (ou mauvaise) lecture !

A mi-chemin entre sommeil et éveil, Guignol suivant la longue et sinueuse voie de la raison. Non loin devant lui se tenait une petite bâtisse en bois où s’abritaient des formes grotesques battues par la pluie diluvienne qui s’immisçait dans les fentes. Il ne prêtait guère attention à ce qui l’entourait, trop occupé à s’imaginer la notion de la pensée (-__-).
Tout à coup, la charrette pointa le bout de son nez et Guignol embarqua machinalement, sans même se rendre compte que les formes autour de lui se disputaient le moindre espace libre et ne manquaient pas de le bousculer. Nombreux sont ceux qui, en montagne avec Wilfried conduisant un attelage de plus de 200 chevaux, restitueraient à la nature le contenue de leur estomac partiellement digéré, Guignol n’étaient pas de ceux-là. Pourtant, la charrette était animée de tels soubresauts que même son estomac protestait. Et non contente de gigoter dans tous les sens, elle ne cessait de se remplir de toujours plus de ces formes étranges… Mais Guignol ne s’en préoccupait pas.

Quelques minutes encore, et le voici qui descendait, forme parmi d’autres qui se bousculaient dans l’espoir d’atteindre un point précis 0,003 secondes plus rapidement. Il montra l’insigne gravée sur le pommeau de sa lame au contrôleur de Sa Majesté et fut autorisé à passer les barrières. Quelques minutes plus tard, et l’attelage militaire apparaissait au loin. Guignol était désormais parfaitement éveillé : malgré la nuit qui pleurait la perte de son amant le sommeil, il avait les idées claires. Le trajet dans l’attelage semblait s’être allongé donc pour passer le temps, il regarda autour de lui : des ombres aux formes plus ou moins appréciables l’entouraient et partageaient l’expression faciale d’un mort vivant décérébré, aussi valait-il mieux soit perdre son regard à l’horizon soit dans l’entre-deux-seins qui le côtoyait…
Lorsqu’enfin l’attelage arriva à destination, les ombres se précipitèrent vers la sortie en se bousculant et plus les formes étaient grandes et larges, plus elles passaient aisément. Amusé par ce remue-ménage, Guignol attendit le calme pour sortir mais c’est alors qu’une foule d’ombres se jeta dans l’attelage comme si leur vie dépendait de leur montée immédiate au mépris de toute convenance. Guignol en fut passablement ennuyé et refusa de se laisser marcher sur les pieds quand soudain, une forme particulièrement imposante lui barra la route. Il demanda poliment pardon et s’attela à passer mais cette forme semblait contente de sa position et ne manifestait aucune envie de faciliter le passage aux autres. Il n’en fallut pas moins pour que les hormones responsables de l’énervement envahissent le corps de Guignol, qui décidé tout simplement de passer en force, ce à quoi la forme réagit en poussant un juron et en insultant fort disgracieusement notre ami, qui enfin avait une raison de se montrer courtois… en envoyant une droite à vous décrocher la mâchoire à la forme, qui s’étala de tout son long sur le quai.

Fort mécontente, cette forme appela à l’aide ses comparses et un cercle se forma autour de notre ami, qui ne pouvait s’empêcher de sourire. Une foule de curieux s’était massée à distance respectable de la scène, et put bientôt se divertir devant le spectacle de danse qu’offrit Guignol. Quand à un moment il eut cinq partenaires simultanément, il constata que les formes alentour regardaient avidement mais ne montraient aucune envie de se mêler à la fête. Il trouvait cela fort dommage et décida pour son propre amusement de forcer leur participation en déplaçant son spectacle jusqu’à la foule.

Préoccupé par l’annonce d’un ralentissement du réseau au niveau de la défense, le sergent imaginait les conséquences de son retard à la réception des nouvelles recrues. Il ne comprenait pas pourquoi Murphy (maudit soit-il) avait choisi ce moment précis pour le ralentir, alors que tout semblait aller pour le mieux. Quand finalement, les voyageurs durent descendre du RER, le Sergent regarda le quai et vit une scène des plus étranges : une vingtaine d’armoires à glace rampaient à même le sol, à la recherche de leurs os perdus. Une vingtaine d’autres s’agitaient dans tous les sens autour de trois formes distinctes, et a fond une foule de personnes fuyaient en poussant d’abominables cris. Quelques instants encore, et il ne restait plus que les trois formes au centre de la zone remplie de patients pour l’hôpital, qui se serraient vigoureusement la main. Le sergent remarqua alors que les nouvelles recrues se tenaient quelques pas derrière lui, il leur fit signe d’avancer derrière lui.
« Que s’est-il passé ici ? Explique-toi Guignol !
- Je suis arrivé en avance alors j’ai commencé à m’échauffer sur un bonhomme qui a juger correct de m’empêcher de descendre du RER, heureusement il avait quelques camarades dans le coin donc je me suis dit qu’il fallait faire participer la foule, elle paraissait trop malheureuse… Mais je ne comprends pas pourquoi ils se sont mis à hurler et à fuir quand on s’est approché. C’est là qu’Avorton et Chérubin m’ont rejoint et ensemble on a pu s’échauffer efficacement. Au fait merci les gars pour votre participation ! » une quarantaine de gémissements retentirent dans la zone.
« Bon, je vois que tout est en ordre alors, pardon de m’être emporté les gars mais c’était prévu qu’on prenne l’apéro avant l’échauffement.
- L’apéro c’est l’échauffement.
- Je ne t’ai pas demandé ton avis Avorton.
- L’apéro d’aujourd’hui était goûtu.
- Ne t’y mets pas Chérubin…
- Sergent, au pire on peut aller prendre un apéro maintenant et revenir s’échauffer plus tard.
- Guignol, t’as oublié d’être bête. Très bien, faisons comme ça. »

La petite troupe se mit alors en marche vers la sortie, et lorsqu’un corps désarticulait bougeait devant le sergent, un bruit sec et bref retentissait, suivit d’un râle puis du silence. L’une des recrues se rapprocha de Chérubin : « Mais vous êtes malades ?
- Non ! Aujourd’hui on a fait attention de ne pas mêler le sergent à l’échauffement, sinon c’est trop violent…

« Bah alors que faisiez-vous ?
- On se présentait aux nouvelles recrues. Tu as préparé les cocktails ?
- Et comment ! Vous m’en direz des nouvelles !
- Tu sais il n’était pas nécessaire de dessiner le colosse de Rhodes sur chaque verre…
- Oui mais c’est plus joli !
- Ah je vous jure… »

Tout à coup, un crissement de pneus perça les tympans des personnes présentes, et une forme d’ours sortit de la place du conducteur. Wilfried regarda autour de lui, son souffle bruyant lâchant des panaches de fumée autour de son visage : « vous m’avez attendu j’espère !
- Evidemment voyons. »
Guignol, Avorton et Chérubin se mirent tous les trois à siffloter en regardant ailleurs…
- L’apéro va être servi tu te joins à nous ?
- Evidemment sergent ! Elles sont où les nouvelles recrues ?
- - Elles sont derrière… euh… elles étaient derrière moi y’a trente secondes…
- Je les vois Sergent : là-bas ! »

Deux hommes courraient dans la direction opposée au groupe, et un passant aurait comparé leur course à celle d’un homme poursuivi par le démon, ou du guignol poursuivi par une abeille…

« Je crois qu’on a perdu les nouvelles recrues Sergent.
- Bah, tant pis. Heureusement pour eux qu’ils ont détalé avant de rencontrer mes cousins… »

Bon voilà j’ai plus d’inspiration. J’espère que ça vous a plu ^^

Guignol

Message  Guignol le Ven 5 Juil - 16:20

note de l'A. : vous l'aurez compris, je n'aime pas le RER, et plus généralement les transports à Paris...

Guignol

Message  Guignol le Jeu 25 Juil - 14:50

nous sommes tous de la poussière d'étoile... cela n'a jamais été aussi vrai qu'avec ce reportage. Pour ceux qui aiment rêver, ces 15 minutes de vulgarisation scientifiques sont vraiment géniales

http://www.dailymotion.com/video/xsfqux_la-physique-nucleaire-au-cea_tech

"Qu'est-ce qui est gratuit et qui fait toujours plaisir?

-Mon poing dans ta gueule?

-Non, un sourire!"

Guignol (le), fondateur de la CG company of smiling loosers

Guignol

Message  Guignol le Mer 31 Juil - 13:35

toujours dans la série "le guignol sérieux", voici LE MEILLEUR documentaire sur Fukushima que j'ai vu.
Habituellement je vous dirais "si vous avez une heure à perdre" ou un truc dans le genre, là je vous dis si vous avez une heure à GAGNER, regardez ça.

petite remarque : je hais les journalistes de la presse "classique", ils ont vendu Fukushima comme l'explosion nucléaire d'une centrale, et voyez ce qu'il en est... des raclures de menteurs putréfiés, voilà ce qu'ils sont.

http://www.youtube.com/watch?v=tjEHCGUx9JQ

-Non, un sourire!"

Guignol

Message  Guignol le Lun 5 Aoû - 12:32

de l'eau qui coule sur une feuille de papier, rien de très intéressant dites-vous? Pas si sûr...

-Non, un sourire!"

Guignol

Message  Aurélien N. le Sam 12 Oct - 21:39

XV

Il croivé à sa chance, le Guignol mais j'ai eu un motherfuckin' haut de page d'la mort !

Aurélien N.
El Presidente
El Presidente

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut